Sélibabi : Me El Id défend sa vision du développement du pays

sam, 05/04/2024 - 22:45

Dans le cadre de sa tournée de précampagne, le candidat du parti FRUD-Coalition Espoir Mauritanie, Me El Id Mouhameden M’Bareck et la délégation d’accompagnement ont été l’objet d’un bel accueil de la part des habitants de Sélibabi et ses environs, le 30 avril et 1er mai.

C’était l’occasion pour le candidat et ses proches collaborateurs de rencontrer les jeunes, les femmes, les vieillies personnes et les acteurs politiques locaux pour discuter de son projet politique et des solutions pour relever les défis et instaurer le changement démocratique dans le pays.

Lors d'un gigantesque meeting tenu dans la maison des jeunes de Sélibaby, Me El Id Mouhameden a passé en revue les principaux axes de son projet qui se repose sur la réforme de tous les principaux secteurs et la mise en place d’un plan de développement.

Les membres de la délégation ont appelé les jeunes en âge de voter de s’inscrire sur les listes électorales afin d’accomplir le devoir civique le samedi 29 juin prochain en faveur du changement. Ils ont adressé leurs remerciements aux habitants des différentes villes et localités visitées pour leurs fortes mobilisations et leurs engagements.

Notons que les militants ont tour à tour pris la parole pour affirmer leur aspiration au changement. Ils ont d'ailleurs magnifié la candidature du député et Me El id Mouhameden M'Bareck à l'élection présidentielle.

Pour rappel, les militants du FRUD rencontrés dans au niveau de la vallée (Trarza, Brakna, Gorgol et Guidimakha) ont manifesté leur attachement à des lendemains meilleurs et prospères.

Par A.S